PATRY, Pierre 1933 – 2014

Posted by on 24 Juin, 2014 in Non classé | 4 comments

Pierre Patry pour journauxLe samedi 7 juin 2014, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Pierre Patry, de Vaudreuil-sur-le-Lac.

 

Il laisse dans le deuil ses enfants Johanne (Normand Leroux), Marc,  Stéphane (Sophie Mascolo), Sylvain (Louise Talbot) et Nathalie (sa mère Louise Beaulieu);

 

Ginette Doré-Ferron et ses enfants Sophie et Vincent;

 

ses petits-enfants Catherine, Dominic, Jami, Cassandre, Barbara-Kim, Tatiana, Sarah, Mathilde, Maxim, Éléonore, Ivanohé, Eva, Julia, Samuel et Philippe;

 

son arrière-petit-fils Nathan;

 

ses frères Jean (Estelle Martin) et André (Père Jean) et ses sœurs Jacqueline (Conrad St-Denis) et Nicole;

 

ses neveux, ses nièces et ses nombreux amis.

 

Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion le samedi 5 juillet 2014 à 11h.  La famille recevra les condoléances à partir de 10h.

 

La famille vous invite à envoyer vos dons à la Fondation de la Maison des soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges ou à la Fondation de l’hôpital de Verdun.

 

4 Comments

  1. À tous les membres de la famille de Pierre Patry, j’envoi mes plus sincères condoléances. Il fut un collègue de travail au réseau de l’UQ, un initiateur hors du commun dans maints projets sur lesquels nous avons travaillé ensemble et un ami fort sympathique. Mu par une grande empathie envers tous ceux et celles qu’il côtoyait et une joie de vivre communicatrice, je le salue une dernière fois. Ilfut un homme d’exception à tous points de vue.

    Jean-Marc Alain

  2. Aux membres de la famille de monsieur Pierre Patry!
    À madame Johanne Patry!

    Je ne pourrai être des vôtres ce samedi. Je serai dans une autre funéraille en lien avec ma communauté.
    Je vous transmets mes plus sincères condoléances. Soyez assurés de mes prières et de ma communion. J’espère que vous garderez de votre père l’image du « chercheur d’images » en mesure de nous éveiller au beau de la vie.
    Je penserai à vous ce samedi…

    Jean-Marc St-Jacques c.s.v.
    DG Collège Bourget

  3. J’ai maintes fois cotoyé mon collègue Pierre lors de nos carriers dans le réseau de l’UQ. Je n’ai que de bons souvenirs de cet être sympatique et bon vivant. Mes condéleances aux membres de sa famille et salutations spéciales à Ginette.

  4. Je désire adresser mes condléances à toute la famille et particulièrement à André (Père Jean, jadis Jean-de-la-Trinité). J’ai souvenir d’avoir vu le premier film LES PETITES SOEURS de Pierre comme scénariste. REQUIESCAT IN PACE!