HAMEL, Monique 1945 – 2018

Posted by on 7 Fév, 2018 in Non classé | Commentaires fermés sur HAMEL, Monique 1945 – 2018

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère Monique Hamel, le 2 février 2018 à l’âge de 72 ans et 11 mois. Elle était l’épouse de feu Michel Demers.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Sylvain (Anick), Caroline (Steve) et Luc (Josiane), ainsi que ses deux petits-fils, qu’elle aimait tant, Alexis et Gabriel.

Elle laisse aussi dans le deuil ses frères et soeurs Denise (feu Claude), Anita (Jean-Guy), Yvon (feu Cécile) et son amie Bernadette, Jacqueline (Raymond), Réjean (Louisette), Ronald (Adèle) et Gaétan (feu Francine) et son amie Denise, ainsi que ses beaux-frères et belles- soeurs de la famille Demers, plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, sa filleule Anick et de nombreux amis(es).

Un merci spécial au personnel du département d’oncologie de l’Hôpital du Suroît et au personnel de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges pour leurs bons soins.

Un gros merci à toutes ses amies et à la famille pour vos accompagnements aux traitements médicaux, vos visites à la maison et vos mots d’encouragement. Au nom de notre mère, nous vous en sommes très reconnaissants.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, le vendredi 16 février 2018 à compter de 10h, à la Résidence funéraire F. Aubry et Fils Inc., du 28, St-Michel, Vaudreuil-Dorion. Le service religieux aura lieu le même jour à 13h en l’église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion.

Au lieu de fleurs, des dons à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges ou à l’Hôpital du Suroit (Oncologie) seraient grandement appréciés.