GAUTHIER, Dr Paul-Émile D.M.V. 1922 – 2018

Posted by on 28 Mar, 2018 in Non classé | Commentaires fermés sur GAUTHIER, Dr Paul-Émile D.M.V. 1922 – 2018

La famille Gauthier a le regret d’annoncer le décès de Paul-Émile, docteur en médecine vétérinaire survenu à Vaudreuil-Dorion le 19 mars 2018 à l’âge de 95 ans et 7 mois. Gradué du cours commercial au Collège Bourget en 1944, du cours scientifique au Collège Mont-Saint-Louis en 1947 et du cours classique dont il était détenteur d’un Baccalauréat ès arts de l’Université de Montréal (B.A.) en 1949 et enfin à la faculté de médecine vétérinaire où il a obtenu un doctorat (M.V.) en 1956.

 

Monsieur Paul-Émile Gauthier est natif de Vaudreuil. Il laisse dans le deuil sa fille unique Hélène (René Lahaie), ses petits-fils dont il était si fier Laurent (Élisabeth Pelletier), Jean-François (Mégane Fournier) et Marc-André, son frère et filleul Gilles (Renée Lachance) et ses sœurs Monique (feu Guy Montpellier), Ghislaine (Michael Chebin), son beau-frère Adhémar Séguin (Jeanne D’Arc Cuillerrier) et sa belle-sœur Estelle Séguin, plusieurs cousins et cousines, neveux et nièces et amis des familles Lahaie et Lachapelle.

 

Il rejoint son épouse Gaëtane Séguin, sa fille Paule, ses parents, ses frères et sœurs Vital (feu Lucienne Daoust), Jean-Louis, Benoit, Charles-Auguste (feu Louise Mainville), Yvan, Yolande (feu John Harbec), Jeanne (Clayton Metcalfe) et plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, amis et confrères de la graduation de l’année 1956.

 

Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion le mercredi 4 avril prochain à 14h. La famille recevra les condoléances le 3 avril de 19h à 21h au salon F. Aubry et Fils Inc. au 28, rue St-Michel, Vaudreuil-Dorion, Qc. J7V 1E8 et, à l’église, à partir de 13h le jour des funérailles. Inhumation au cimetière du même endroit.

 

La famille tient à remercier le Centre Dr-Michel-Leduc et la Résidence Art de Vivre pour leur professionnalisme et les bons soins prodigués au cours des dernières années.

 

En guise de sympathies, la famille vous propose de faire parvenir des dons à la Fondation du Centre d’Accueil de Vaudreuil, dont il était Gouverneur.